Le Sud-Tyrol est le bijou caché des Alpes Italiennes

Cet authentique paradis aux 300 jours de soleil par an est un merveilleux mélange : pistes de ski parfaitement préparées, panoramas grandioses avec les Dolomites, gastronomie raffinée et richesse culturelle. Cette perle des Alpes Italiennes ne vous laissera pas indifférent.

Glissez au soleil

Entre ses plus de 1000 km de pistes et ses 300 jours de soleil par an, vous ne saurez résister aux Dolomites et ses sublimes paysages.

Eldorado des sports d’hiver, le Sud-Tyrol vous fera profiter d’un large panel d’activités alpines avec un grand choix de pistes pour vous dépasser. Êtes-vous prêts pour cette magnifique plongée hivernale ?

Glissez au paradis
Une délicieuse virée

Des saveurs inimitables, des produits locaux de premier choix : bienvenue au cœur de l’authentique gastronomie du Sud-Tyrol.

Entre convivialité des Alpes et soleil méditerranéen, savourez des recettes uniques sur et au pied des pistes. Imaginée par de grands chefs, cette cuisine exceptionnelle vous fera vivre des vacances gourmandes.

Cliquez, savourez
Une visite vivifiante

Oubliez le stress et l’agitation du quotidien en profitant de moments de bien-être et de détente.

Le Sud-Tyrol vous propose des bains de foin ou encore des soins à base de produits locaux, le tout dans des hôtels et chalets luxueux pour des vacances bien méritées. Repos et volupté assurés.

Place à la détente
  • Accès rapide et confortable
    Que vous optiez pour les transports écologiques (train ou bus), l’avion ou votre propre voiture : les possibilités de se rendre au Sud-Tyrol sont nombreuses. Nous vous présentons ici les meilleures solutions d’accès pour que votre voyage soit un avant-goût de votre séjour. Sur place, découvrez le Sud-Tyrol en toute liberté. Vous trouverez toutes les informations nécessaires en quelques clics. 
S’abonner à la newsletter

Chaque mois, les meilleures offres de vacances Conseils pour vos vacances au Sud-Tyrol Des images et vidéos époustouflantes